A propos

Piché Nettoyeurs & Buandiers existe depuis 1929 et c’est la famille Piché qui en été propriétaires jusqu’au début des années 1990. Par la suite l’entreprise a été vendue à un homme d’affaire de Valleyfield. C’est en Octobre 1995 que la famille Laganière en a fait l’acquisition. Nous sommes une entreprise familiale composée des membres suivants : il y avait Pierre Laganière ( père 1942-2016 ) avec plus de 50 ans d’expériences , Lyse Laganière 20 ans d’expériences ( retraitée ), Sophie Laganière ( fille ) 30 ans expériences, Donald Hudon ( conjoint ) 15 ans d’expériences et Alexandre Laganière ( fils ) 10 ans d’expériences. Quand on vous dit familiale, nous le sommes à 100 %. De plus, nous sommes entourés d’une belle équipe de plus de 15 employés qui ont l’expérience nécessaire afin de répondre aux demandes de notre clientèle.

Piché Nettoyeurs & Buandiers est une entreprise dynamique, qui ne cesse de prendre de l’expansion. Nous sommes franchisé de GUS (groupe urgence sinistre) depuis plus de 15 ans. Nous sommes fiers de faire partie de cette équipe, car cela augmente notre notoriété. Dans le nettoyage à sec, la plus large part de nos activités sont concentrées dans le domaine du nettoyage à sec après sinistre une spécialité offerte depuis plus de 20 ans. Nous offrons également d’autres services : entretiens des vêtements des résidents en CHSLD, nous avons aussi un service de cueillette & livraison pour les gens qui sont en manquent de temps ou bien de transport.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes une entreprise qui offre plusieurs services. Avec notre dynamisme et notre compétence, nous sommes certains de pouvoir vous donner entière satisfaction